Choisissez la solution adaptée à vos besoins
Essai gratuit
0€
Testez gratuitement notre solution NetExplorer Share pendant 7 jours !
NetExplorer Share
Accès illimité
Sans engagement ni frais
Share Pro
9,90€ HT
/mois /utilisateur
Vos partages sécurisés dans une infrastructure cloisonnée.
À partir de 3 utilisateurs et plus
Utilisateurs externes illimités
Stockage illimité
Share Enterprise
À partir de 490€ HT
/mois
Vos partages sécurisés dans une infrastructure dédiée.
Utilisateurs illimités
Infrastructure dédiée
Utilisateurs externes illimités
Stockage illimité
Découvrez toutes les fonctionnalités de NetExplorer Share
Choisissez votre offre NetExplorer
Share Pro
Share Enterprise
Partage
Partage de fichiers par lien
Oui
Oui
Partage de fichiers par email
Oui
Oui
Réception de fichiers
Oui
Oui
Invitation à collaborer
Oui
Oui
Personnalisation visuelle de la plateforme
Oui
Oui
Utilisateurs illimités
Non
Oui
Utilisateurs externes illimités*
Oui
Oui
Traçabilité
Protection par mot de passe
Oui
Oui
Date d'expiration
Oui
Oui
Suivi des téléchargement
Oui
Oui
Signature électronique
En option
En option
Tatouage de documents
En option
En option
Sécurité & Administration
Gestion de la plateforme
Oui
Oui
Gestion des droits avancés
Oui
Oui
Gestion des utilisateurs et des groupes
Oui
Oui
Infrastructures Cloud
Cloisonnée
Dédiée
Scan antivirus et protection anti ransomware
Oui
Oui
Double authentification (Email, OTP, SMS, Yubikey)
Oui
Oui
Rôle de manager
Non
Oui
Contrôle des connexions
Oui
Oui
Interconnexion SI
Connexion en SSO
Oui
Oui
Connexion LDAP / Active Directory
Oui
Oui
API NetExplorer
En option
En option
Accompagnement
Support technique
Email et téléphone
Support prioritaire
Chargé(e) de clientèle
Non
Oui
Formation utilisateur
En option
En option
Formation administrateur
En option
En option
Migration de vos données existantes
En option
En option
Application NetExplorer
Le connecteur Outlook
Oui
Oui
Le connecteur Teams
Oui
Oui
* Utilisateurs externes :
Un utilisateur externe est un compte utilisateur ne faisant pas partie de l’organisation. Il est déclaré comme “utilisateur externe” dans l’interface.
Il dispose d’un accès aux dossiers qui lui ont été partagés, mais ne bénéficie pas des fonctionnalités avancées de NetExplorer : partage (email, lien, lien de dépôt), flux de travaux (validation, signature).
L’utilisateur externe n’a pas accès aux applications
Vous avez
des questions ?
Quelles sont les différences entre l'offre Share et l'offre Workspace ?
L’offre Share est destinée aux organisations qui souhaitent utiliser NetExplorer pour des partages sécurisés de documents. En revanche, l’offre Workspace va plus loin en incluant des fonctionnalités de gestion documentaire, comme l’édition et la coédition en ligne, en plus du partage sécurisé.
Quel est le coût de l'option signature électronique ?
L’option signature électronique propose deux abonnements selon les besoins du client. Elle inclut la signature manuscrite illimitée. Les signatures eIDAS, qui ont une valeur juridique dans l’UE, sont fournies par Universign. Elles peuvent être achetées par lot ou incluses dans l’abonnement, selon l’offre choisie.
La prise en main de la plateforme est-elle facile ?
Oui, NetExplorer est conçu pour être très intuitif. Vous bénéficiez d’un accompagnement avec des vidéos tutorielles sur notre page Vimeo, d’une base de connaissances accessible depuis la plateforme, ainsi que de l’assistance de notre équipe support disponible par email et téléphone, du lundi au vendredi.
Où sont localisés les datacenters et les bureaux de NetExplorer ?
Nos datacenters sont situés en Île-de-France, garantissant qu’aucune donnée ne transite par un pays tiers pour les offres en France. Pour les offres destinées au Luxembourg, les datacenters sont localisés au Luxembourg. Nos bureaux, quant à eux, se trouvent à Toulouse.
Comment contacter le support technique ?
Le support technique est disponible par email ou via le formulaire de contact sur notre site internet. Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
96% de nos clients nous recommandent
Essai gratuit
0€
Testez gratuitement notre solution NetExplorer Workspace pendant 7 jours !
NetExplorer Share
NetExplorer Workspace
Accès illimité
Sans engagement ni frais
Workspace Pro
15,90€ HT
/mois /utilisateur
Collaborez dans une infrastructure cloisonnée.
NetExplorer Share
NetExplorer Workspace
À partir de 3 utilisateurs et plus
100 Go inclus /utilisateur
Workspace Enterprise
Tarif dégressif*
Collaborez dans une infrastructure dédiée.
NetExplorer Share
NetExplorer Workspace
20 utilisateurs et plus
Infrastructure dédiée
Support prioritaire
*Selon le nombre d’utilisateurs
*Selon le nombre d’utilisateurs
Découvrez toutes les fonctionnalités de NetExplorer Workspace
Choisissez votre offre NetExplorer
Workspace Pro
Workspace Enterprise
Collaboration
Edition en ligne de document word, xls, ppt
Oui
Oui
Coédition de fichiers
Oui
Oui
Modification avec l'application de bureau
Oui
Oui
Validation de document
Oui
Oui
Annotation de document
Oui
Oui
Modèle de documents
Oui
Oui
Révision en ligne
Oui
Oui
Tags de documents
Oui
Oui
Notification en temps réel
Oui
Oui
Recherche en continu
Oui
Oui
Partage
Partage de fichiers par lien
Oui
Oui
Partage de fichiers par email
Oui
Oui
Réception de fichiers
Oui
Oui
Invitation à collaborer
Oui
Oui
Personnalisation visuelle de la plateforme
Oui
Oui
Utilisateurs illimités
Non
Oui
Utilisateurs externes illimités*
Oui
Oui
Traçabilité
Protection par mot de passe
Oui
Oui
Date d'expiration
Oui
Oui
Suivi des téléchargement
Oui
Oui
Signature électronique
En option
En option
Tatouage de documents
En option
En option
Sécurité & Administration
Gestion de la plateforme
Oui
Oui
Gestion des droits avancés
Oui
Oui
Gestion des utilisateurs et des groupes
Oui
Oui
Infrastructures Cloud
Cloisonnée
Dédiée
Scan antivirus et protection anti ransomware
Oui
Oui
Double authentification (Email, OTP, SMS, Yubikey)
Oui
Oui
Rôle de manager
Non
Oui
Contrôle des connexions
Oui
Oui
Interconnexion SI
Connexion en SSO
Oui
Oui
Connexion LDAP / Active Directory
Oui
Oui
API NetExplorer
En option
En option
Accompagnement
Support technique
Email et téléphone
Support prioritaire
Chargé(e) de clientèle
Non
Oui
Formation utilisateur
En option
En option
Formation administrateur
En option
En option
Migration de vos données existantes
En option
En option
Application NetExplorer
Le connecteur Outlook
Oui
Oui
Le connecteur Teams
Oui
Oui
* Utilisateurs externes :
Un utilisateur externe est un compte utilisateur ne faisant pas partie de l’organisation. Il est déclaré comme “utilisateur externe” dans l’interface.
Il dispose d’un accès aux dossiers qui lui ont été partagés, mais ne bénéficie pas des fonctionnalités avancées de NetExplorer : partage (email, lien, lien de dépôt), flux de travaux (validation, signature).
L’utilisateur externe n’a pas accès aux applications
Vous avez
des questions ?
Quelles sont les différences entre l'offre Share et l'offre Workspace ?
L’offre Share est destinée aux organisations qui souhaitent utiliser NetExplorer pour des partages sécurisés de documents. En revanche, l’offre Workspace va plus loin en incluant des fonctionnalités de gestion documentaire, comme l’édition et la coédition en ligne, en plus du partage sécurisé.
Quel est le coût de l'option signature électronique ?
L’option signature électronique propose deux abonnements selon les besoins du client. Elle inclut la signature manuscrite illimitée. Les signatures eIDAS, qui ont une valeur juridique dans l’UE, sont fournies par Universign. Elles peuvent être achetées par lot ou incluses dans l’abonnement, selon l’offre choisie.
La prise en main de la plateforme est-elle facile ?
Oui, NetExplorer est conçu pour être très intuitif. Vous bénéficiez d’un accompagnement avec des vidéos tutorielles sur notre page Vimeo, d’une base de connaissances accessible depuis la plateforme, ainsi que de l’assistance de notre équipe support disponible par email et téléphone, du lundi au vendredi.
Où sont localisés les datacenters et les bureaux de NetExplorer ?
Nos datacenters sont situés en Île-de-France, garantissant qu’aucune donnée ne transite par un pays tiers pour les offres en France. Pour les offres destinées au Luxembourg, les datacenters sont localisés au Luxembourg. Nos bureaux, quant à eux, se trouvent à Toulouse.
Comment contacter le support technique ?
Le support technique est disponible par email ou via le formulaire de contact sur notre site internet. Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h.