Accédez à votre plateforme NetExplorer
Vous ne connaissez pas l’adresse de votre plateforme ?
Chaque organisation dispose d’une adresse spécifique pour accéder à sa plateforme. Cette personnalisation permet de refléter l’identité de l’organisation, mais aussi de renforcer la sécurité des données.
Si vous ne connaissez pas ou si avez oublié l’adresse de la plateforme à laquelle vous souhaitez vous connecter, voici comment la retrouver :
1. Consultez vos emails : Après votre inscription, un email de confirmation contenant l’adresse spécifique à votre organisation vous a été envoyé. Assurez-vous de vérifier vos courriels, y compris le dossier des courriers indésirables.
2. Contactez un administrateur de votre organisation ou votre interlocuteur : Ils devraient avoir toutes les informations nécessaires et pourront vous communiquer l’adresse pour vous connecter à la plateforme NetExplorer concernée.
3. Contactez notre équipe support : Si vous avez encore des difficultés à retrouver votre adresse, n’hésitez pas à contacter notre équipe support. Nous sommes ici pour vous aider !